Politique de Remboursement

RETOURS

----

En respect aux code économique, la politique de retour n'est pas applicable aux produits alimentaire et donc à la gamme des vins proposés sur le site.

Cependant, pour toutes questions, vous pouvez nous informer d'un éventuel désagrément à l'adresse :

info@vinsbiosnamurois.be

 Et nous verrons ensemble comment vous satisfaire au mieux.

 

REMBOURSEMENT

----

Avant la livraison, il est possible de vous retracter et d'annuler votre commande sans justification. Cette rétractation n'est plus possible après livraison.

Votre remboursement sera traité dans les plus bref délais, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Le montant qui vous sera remboursé sera amputés des frais liés au fournisseur de services de paiement (Shopify payments). En effet, lors de votre achat, des frais liés à la transaction sont prélevés, à savoir 2% du montant + 0.25 euros.

Ces frais seront donc déduit du remboursement.


Remboursements en retard ou manquants :


Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@vinsbiosnamurois.be .